Info Revival

Monoski Circus le 17 Mars 2024
Revival - RDV vintage des Misters Fun le 18 Mars 2024
Lieu : Prapoutel Les 7 Laux (38)
Dates: Le 17 & 18 Mars 2024
Organisé par : Rico
Olives
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 45
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 09:39
Réputation : 1

Message par Olives »

Des vans de posé qq part ce soir , un point derv poufce soir au cas ou je n arrive pas trop tard
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11700
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 758

Re: Info Revival

Message par Zèbr »

Olives, Karl, VB, Cléa, Henri... Y a déjà du monde à Prapout %-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Philou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 13:53
Réputation : 0

Re: Info Revival

Message par Philou »

J'avais pourtant tout de prêt pour ce Revival avec la Combi 90, les Pin Tails,...

Mais j'étais déjà bien engagé pour la sortie "Toutes en moto" à Aix les Bains avec 300 motardes (c'est ce qui est estimé), et ma copine qui sera derrière moi 😇

Je penserai donc à vous en prenant de belles courbes tout en m'assurant de ne pas perdre l'avant 😅 :~nono comme c'est l'usage chez nous :~musc

Bises à tous, ridez bien et un grand merci à Lionel, en souhaitant une fois de plus être présent l'année prochaine,... :~eo
:boulet: Ce qui me vient en tête lorsqu'on me dit que le mono, c'est démodé !
Avatar du membre
allride
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 945
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 123

Re: Info Revival

Message par allride »

Première journée du weekend au top avec un évent qui déteint franchement sur la journée du samedi, à l'origine réservée aux enfants : beaucoup de monde et surtout des adultes, et une ambiance générale toujours aussi sympa et conviviale... C'est que le début !!!
Pour ceux qui hésitent il est encore temps de se bouger pour demain : la météo est pas pire, et même si le soleil n'est pas au rendez-vous il sera à coup sûr dans les cœurs !!! :~mono2 :~eo

Retourner vers « Monoski Circus & Revival - Le 17 & 18 Mars 2024 »