Infos MDF

Du Monoski sur glacier, Bermudas Fleuris, pétanque, barbeuq et Clôture de la saison 2023-2024
Lieu Station Tignes (73)
Date: Le 29 & 30 Juin 2024
Organisé par : Jingles
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1729
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 97

Re: Infos MDF

Message par Mr Jingles »

Didier Meynckens a écrit : mer. 26 juin 2024 14:52 Maintenant que ces petits :~nono détails (funiculaire) semblent se régler grâce aux Shadoks, notamment %-) (en vrai, on a eu chaud !) .

En bon disciple de Karadoc (Kaamelott), j' aimerais qu' on se recentre sur l' essentiel (pour des morts de faim ;) ), à savoir ... le BBQ !

C' est vrai, y a pas que le monoski dans la vie, quoi ... ... quoique ... ?

Comment on s' organise ? ... Chacun amène qqch à griller de son côté ... ou bien achat groupé ... éventuellement sur place le jour même pour plus de flexibilité, vu la météo changeante ... ?
J'ai proposé de faire comme l'année dernière : on effectue un achat groupé le jour J et chacun paie son écot après ; cela a 2 avantages :

- si la météo ne le permet pas, pas besoin d'acheter pour le BBq, on peut se rabattre sur un restau
- cela évite à tout un chacun de s'encombrer de victuailles...

Y'a plus qu'à.... :~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Quinq
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 46

Re: Infos MDF

Message par Quinq »

%-) ou presque :~kipis
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9811
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 266

Re: Infos MDF

Message par vb77 »

Une fois de plus, ça sera des MdFs sans moi cette année :(
Trop compliqué, ce mois de juin :~mur

Si y'en a qui remettent ça début juillet, peut-être possible de vous rejoindre...

Profitez bien :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Didier Meynckens
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 avr. 2024 09:34
Réputation : 0

Re: Infos MDF

Message par Didier Meynckens »

Mr Jingles a écrit : mer. 26 juin 2024 19:00
Didier Meynckens a écrit : mer. 26 juin 2024 14:52 Maintenant que ces petits :~nono détails (funiculaire) semblent se régler grâce aux Shadoks, notamment %-) (en vrai, on a eu chaud !) .

En bon disciple de Karadoc (Kaamelott), j' aimerais qu' on se recentre sur l' essentiel (pour des morts de faim ;) ), à savoir ... le BBQ !

C' est vrai, y a pas que le monoski dans la vie, quoi ... ... quoique ... ?

Comment on s' organise ? ... Chacun amène qqch à griller de son côté ... ou bien achat groupé ... éventuellement sur place le jour même pour plus de flexibilité, vu la météo changeante ... ?
J'ai proposé de faire comme l'année dernière : on effectue un achat groupé le jour J et chacun paie son écot après ; cela a 2 avantages :

- si la météo ne le permet pas, pas besoin d'acheter pour le BBq, on peut se rabattre sur un restau
- cela évite à tout un chacun de s'encombrer de victuailles...

Y'a plus qu'à.... :~rain

TOP ! :clap:
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11726
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: Infos MDF

Message par Zèbr »

vb77 a écrit : mer. 26 juin 2024 21:57 Une fois de plus, ça sera des MdFs sans moi cette année :(
Trop compliqué, ce mois de juin :~mur
Rahhh, quel dommage ! :(
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11726
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 759

Re: Infos MDF

Message par Zèbr »

La météo s'améliore nettement pour les matinées de ski mais toujours un risque d'orage pour le BBQ de samedi soir au bord du lac...

Je confirme mon arrivée aujourd'hui en fin d'aprem et demain matin gaaaaz sur les pistes du Pisaillas au col de l'Iseran ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « MDF D'ÉTÉ - Le 29 & 30 juin 2024 »